FAQs
Plus de FAQ- Qui est responsable de la surveillance de l'équipement de séchage?
- Que ferez-vous de mes carpettes?
- Faut-il que je libère les lieux durant le processus de restauration après un incendie?
Les experts de ServiceMaster Après-Sinistre en élimination de dommages causés par des dégâts d’eau installeront et surveilleront l’équipement spécialisé de façon à obtenir les meilleurs résultats possible dans le plus court délai. Personne d’autre que l’expert en élimination des dommages doit fermer l'équipement ou le déplacer.
Les tapis sont transportés à notre entrepôt pour un entretien spécial. Ils devront être séchés avec précaution afin d’éviter qu’ils déteignent ou se décolorent. Ils doivent être séchés avec précaution afin d'éviter qu'ils déteignent ou se décolorent. Vos tapis ou carpettes seront séchés et nettoyés, avant de les retourner sur place, lorsque le reste de la propriété sera complètement sec.
Selon l'étendue des dommages causés par le feu, c'est vous qui, en fin de compte, décidez. Vous devriez considérer certains aspects comme la question de sécurité, des odeurs, de l’électricité, des perturbations des activités causées par le bruit, de l’équipement et des travaux qui pourraient être nécessaires pour conduire le processus de restauration à bon terme. Si vous libérez les lieux durant le processus, prenez en considération ce qui suit : avisez tous les clients et associés, acheminez votre courrier à votre emplacement temporaire, interrompez ou redirigez les cueillettes et les livraisons, et avisez tous les services publics de la suspension temporaire des services durant le processus de restauration.