FAQs
Plus de FAQ- La COVID-19 appartient à quel type de virus?
- Avec quelle rapidité ServiceMaster Après-Sinistre peut-elle réagir à une situation d’urgence à maison?
- Les plafonds sont mouillés. Qu’est-ce que je dois faire?
Il existe divers organismes pathogènes qui peuvent être contagieux et dont la désactivation peut comporter différents niveaux de difficulté. Plusieurs des plus récents pathogènes émergés observés sont des virus enveloppés, y compris le Coronavirus (SARS-CoV-2). Les virus enveloppés sont plus sensibles aux désinfectants; ils sont donc moins difficiles à désactiver. Par contre, cela signifie aussi qu’ils se propagent et recontaminent plus facilement.
C’est pourquoi ServiceMaster Après-Sinistre est à votre disposition pour prendre votre appel 24 heures par jour, 7 jours par semaine, 365 jours par année. Selon la situation et les conditions, un représentant de ServiceMaster Après-Sinistre sera sur les lieux pour une première évaluation au plus tard dans les 2 à 4 heures après votre appel.
Les professionnels des dommages causés par l’eau de ServiceMaster Après-Sinistre évalueront la teneur en humidité du plafond et détermineront la gravité des dommages. Il est possible qu’ils aient à enlever une partie du plafond pour aérer. Il est aussi possible qu’il faille enlever l’isolant s’il est mouillé puisqu’il peut présenter un danger.