FAQs
Plus de FAQ- Qu’est-ce que le Coronavirus, SARS-Co-2 c’est-à-dire la COVID-19?
- Comment ServiceMaster Après Sinistre peut-elle aider?
- Est-ce que j’aurai accès à mes biens personnels lorsqu’ils seront entreposés?
La COVID-19 est un virus enveloppé causant une maladie respiratoire, de légère à grave, qui peut se propager de personne à personne.
La COVID-19 a tout d’abord été découverte au cours d’une investigation médicale lors d’une épidémie à Wuhan, en Chine.
https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/maladies/2019-nouveau-coronavirus/symptomes.html
Nos techniciens experts sont formés pour : tout d’abord nettoyer afin de briser les matières organiques et éliminer les salissures brutes, puis pour procéder à l’aseptisation ou désinfection, selon le besoin.
Nous procédons selon les principes directeurs mis en place par les professionnels de la santé, tels que l’OMS et Santé Canada. Il existe plusieurs méthodes de désinfection, et vous pouvez être assuré que votre technicien est formé pour exécuter chacune d’entre elles selon le procédé recommandé. Nos techniciens utilisent aussi l’équipement de protection individuelle (EPI) approprié, tenant compte de votre sécurité et vie privée.
Oui, si vous donnez un préavis, un technicien en restauration de ServiceMaster Après-Sinistre pourra fixer un rendez-vous à l’entrepôt et vous donner accès aux articles dont vous avez besoin. Des frais de service pourraient s’appliquer.