FAQs
Plus de FAQ- Que ferez-vous de mes carpettes?
- Qu’est-ce que le Coronavirus, SARS-Co-2 c’est-à-dire la COVID-19?
- Faut-il que je déménage le contenu de mon local pendant le processus de restauration?
Les tapis sont transportés à notre entrepôt pour un entretien spécial. Ils devront être séchés avec précaution afin d’éviter qu’ils déteignent ou se décolorent. Ils doivent être séchés avec précaution afin d'éviter qu'ils déteignent ou se décolorent. Vos tapis ou carpettes seront séchés et nettoyés, avant de les retourner sur place, lorsque le reste de la propriété sera complètement sec.
La COVID-19 est un virus enveloppé causant une maladie respiratoire, de légère à grave, qui peut se propager de personne à personne.
La COVID-19 a tout d’abord été découverte au cours d’une investigation médicale lors d’une épidémie à Wuhan, en Chine.
https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/maladies/2019-nouveau-coronavirus/symptomes.html
Selon l’étendue des travaux, le contenu de votre commerce pourrait rester sur place. Nous prendrons alors les mesures appropriées pour bien couvrir et protéger vos biens. Toute accumulation de poussière ou de saleté reliée aux travaux fera partie du nettoyage après la construction.
Pour les grands travaux de restauration, il est recommandé de transporter tous les biens touchés dans un établissement sécuritaire et climatisé afin de les protéger et de créer de l'espace pour les travaux. Soyez assuré que nos techniciens sont très compétents et qu'ils traiteront vos biens avec le plus grand soin. Notre système de contrôle de stock automatisé effectue un suivi de vos effets personnels à partir du moment où ils sortent de votre propriété jusqu'à leur retour. Nous collaborerons étroitement avec vous et votre expert en réclamations de votre compagnie d'assurance pour gérer ce processus.