FAQs
Plus de FAQ- Mais qu’est-ce que c’est que cette senteur?
- Qu'adviendra-t-il du mobilier mouillé?
- Qui est responsable du paiement du service?
Généralement, si vous sentez une odeur de moisi, c’est de la moisissure. La senteur de moisi est causée par la présence de moisissure ou de champignons dans l’air, à l’intérieur de la tuyauterie ou des murs, ou cachés quelque part dans votre établissement commercial. La moisissure est plus épaisse que les champignons; si l’odeur est particulièrement forte, c’est qu’il s’agit de moisissure et que vous devez agir rapidement afin d’éviter que la prolifération s’aggrave.
L'étendue des dommages et les matériaux de fabrication des meubles détermineront s’il peut être restauré. Les meubles doivent d'abord être secs avant de déterminer adéquatement l'étendue des dommages. Nous documenterons les meubles non récupérables pour vous, et vous devrez signer le Formulaire d'autorisation du client s'il faut éliminer certains articles.
En fin de compte, c'est vous, le propriétaire qui êtes responsable du paiement et qui devrez signer le formulaire pour autoriser le paiement des services de restauration. S’il s’agit d’une réclamation d’assurance, ServiceMaster Après-Sinistre ne vous fera généralement payer que le montant déductible (copaiement) et, pour vous rendre service, nous facturerons le solde à votre compagnie d’assurance. Si la perte est importante, votre société hypothécaire pourrait être comprise comme bénéficiaire du paiement de votre compagnie s’assurance, et il est également possible que vous ayez à obtenir une signature de toutes les parties. Si votre projet n'est pas couvert par votre assurance, ou que vous décidez de ne pas présenter une réclamation, vous devrez payer le plein montant. Nous pouvons convenir d'un calendrier de paiements avant le début d'un travail qui n'est pas couvert par une compagnie d'assurance.