FAQs
Plus de FAQ- Les plafonds sont mouillés. Qu'est-ce que je dois faire?
- Est-ce que j’ai besoin d’un entrepreneur général?
- Combien de temps durera le projet de restauration?
Les spécialistes des dommages causés par l’eau de ServiceMaster Après-Sinistre évalueront la teneur en humidité du plafond et détermineront la gravité des dommages. Ill est possible qu’ils aient à enlever une partie du plafond pour aérer. Il est aussi possible qu’il faille enlever l’isolant s’il est mouillé puisqu’il peut présenter un danger.
Certains aspects du processus de restauration suite à des dégâts causés par le feu et la fumée pourraient avoir besoin des services d’un entrepreneur général comme, par exemple, pour les cloisons sèches/la peinture, les travaux électriques/de plomberie, la toiture, la menuiserie de charpente et de finition, les planchers/tapis, l’installation de portes, fenêtres, armoires, le nettoyage après la construction, etc. ServiceMaster Après-Sinistre fournit les services complets de reconstruction.
Tout dépend de l’ampleur du projet et des dégâts d’eau à votre propriété commerciale et à son contenu; le procédé de restauration peut exiger plusieurs étapes. Une évaluation détaillée de tous les dommages sera réalisée avant que l’on puisse établir la date d’achèvement du projet. Tout au long du processus, le gestionnaire de projet de ServiceMaster Après-Sinistre vous fera part des détails clairement et efficacement, à vous et à votre assureur, afin que le processus soit harmonieux.