FAQs
Plus de FAQ- Est-ce que je peux nettoyer moi-même les dégâts causés par le feu et la fumée dans ma maison?
- Faut-il être à l’affût d’autres signes avant-coureurs de moisissure dans une installation commerciale?
- Comment ServiceMaster Après-Sinistre agencera-t-elle mon sous-tapis?
Nous ne recommandons pas que vous ne tentiez pas vous-même de nettoyer sans consulter d’abord votre spécialiste ServiceMaster Après-Sinistre en restauration. Effectuer un préessai; utiliser le bon agent nettoyant pour un article précis, mélanger des agents désodorisants avec des solutions nettoyantes, et utiliser les bons taux de dilution ne sont que quelques façons utilisées par un expert en restauration pour contrôler savamment les résultats. Mettez toutes les chances de votre côté, et obtenez une restauration complète de votre propriété et de vos effets personnels en ayant recours à des techniciens formés et chevronnés qui utilisent des systèmes et des produits de nettoyage professionnels.
Des taches sur les plafonds, sur les planchers ou les murs sont des signes certains de prolifération de moisissure. Des odeurs de moisi signalent souvent la présence de moisissure et de champignons dans votre propriété. Des symptômes respiratoires et d’allergies comme la toux, les éternuements, les difficultés respiratoires et le sifflement sont également des indicateurs courants de prolifération de la moisissure. Un taux élevé d’humidité dans votre édifice provoquant une condensation sur les surfaces en verre et en métal est aussi un signe avant-coureur d’humidité.
Nous apporterons un échantillon de votre sous-tapis à notre bureau afin de l’agencer. Un sous-tapis identique sera utilisé s’il est disponible. Lorsque ce n’est pas le cas, nous en fournirons un de la même qualité, épaisseur et densité. La couleur du sous-tapis pourrait être différente, selon sa date de production.