FAQs
Plus de FAQ- Combien de temps durera le projet de restauration après un dégât d’eau?
- Faut-il que je déménage le contenu de mon local pendant le processus de restauration?
- Qu’adviendra-t-il du mobilier de bureau mouillé?
Tout dépend de l’ampleur du projet et des dégâts d’eau à votre maison et à son contenu; le procédé de restauration peut exiger plusieurs étapes. Une évaluation détaillée de tous les dommages sera réalisée avant de pouvoir établir la date d’achèvement du projet. Tout au long du processus, le gestionnaire de projet de ServiceMaster Après-Sinistre vous fera part des détails clairement et efficacement, à vous et à votre assureur, afin que le processus soit harmonieux.
Selon l’étendue des travaux, le contenu de votre commerce pourrait rester sur place. Nous prendrons alors les mesures appropriées pour bien couvrir et protéger vos biens. Toute accumulation de poussière ou de saleté reliée aux travaux fera partie du nettoyage après la construction.
Pour les grands travaux de restauration, il est recommandé de transporter tous les biens touchés dans un établissement sécuritaire et climatisé afin de les protéger et de créer de l'espace pour les travaux. Soyez assuré que nos techniciens sont très compétents et qu'ils traiteront vos biens avec le plus grand soin. Notre système de contrôle de stock automatisé effectue un suivi de vos effets personnels à partir du moment où ils sortent de votre propriété jusqu'à leur retour. Nous collaborerons étroitement avec vous et votre expert en réclamations de votre compagnie d'assurance pour gérer ce processus.
L'étendue des dommages et les matériaux de fabrication des meubles détermineront s’ils peuvent être restaurés. Les meubles doivent d'abord être secs avant de déterminer adéquatement l'étendue des dommages. Nous documenterons les meubles non récupérables pour vous, et vous devrez signer le Formulaire d'autorisation du client s'il faut éliminer certains articles.