FAQs
Plus de FAQ- Faut-il être à l’affût d’autres signes avant-coureurs de moisissure dans une installation commerciale?
- Quand dois-je appeler un professionnel?
- Avec quelle rapidité ServiceMaster Après-Sinistre peut-elle réagir à une situation d’urgence à maison?
Des taches sur les plafonds, sur les planchers ou les murs sont des signes certains de prolifération de moisissure. Des odeurs de moisi signalent souvent la présence de moisissure et de champignons dans votre propriété. Des symptômes respiratoires et d’allergies comme la toux, les éternuements, les difficultés respiratoires et le sifflement sont également des indicateurs courants de prolifération de la moisissure. Un taux élevé d’humidité dans votre édifice provoquant une condensation sur les surfaces en verre et en métal est aussi un signe avant-coureur d’humidité.
Si vous avez besoin d’aide pour maintenir des conditions de propreté de routine, or si vous croyez que vous, votre propriété ou vos installations avez été exposés à quelqu’un atteint d’une maladie infectieuse, vous voudrez fort probablement appeler un professionnel comme ServiceMaster Après Sinistre pour désinfecter.
C’est pourquoi ServiceMaster Après-Sinistre est à votre disposition pour prendre votre appel 24 heures par jour, 7 jours par semaine, 365 jours par année. Selon la situation et les conditions, un représentant de ServiceMaster Après-Sinistre sera sur les lieux pour une première évaluation au plus tard dans les 2 à 4 heures après votre appel.