FAQs
Plus de FAQ- Qui dois-je appeler en cas d’urgence dans mon édifice ou mon installation?
- Faut-il être à l'affut d'autres signes avant-coureurs de moisissure?
- Est-ce que j’aurai accès à mes biens personnels lorsqu’ils seront entreposés?
Dans une situation urgente, qu’il soit tard le soir ou la fin de semaine, l’accessibilité est primordiale. Composez le 1-888-753-5727 et ServiceMaster Après-Sinistre répondra 24 heures par jour, 7 jours par semaine, 365 jours par année. En moins d’une heure, nous communiquerons avec vous pour fixer un rendez-vous.
Des taches sur les plafonds, les planchers ou les murs sont des signes certains de prolifération de moisissure. Des odeurs de moisi signalent souvent la présence de moisissure et de champignons dans votre maison. Des symptômes respiratoires et d’allergies comme la toux, les éternuements, les difficultés respiratoires et le sifflement sont également des indicateurs courants de prolifération de la moisissure. Un taux d’humidité élevé dans votre édifice provoquant une condensation sur les surfaces en verre et en métal est aussi un signe avant-coureur d’humidité.
Oui, si vous donnez un préavis, un technicien en restauration de ServiceMaster Après-Sinistre pourra fixer un rendez-vous à l’entrepôt et vous donner accès aux articles dont vous avez besoin. Des frais de service pourraient s’appliquer.