FAQs
Plus de FAQ- Est-ce que j’aurai accès au contenu de mon entreprise lorsqu’il sera entreposé?
- Et la contamination des eaux d'égout?
- Faut-il que je libère les lieux durant les travaux de restauration?
Oui, si vous donnez un préavis, un technicien en restauration de ServiceMaster Après-Sinistre pourra fixer un rendez-vous à l’entrepôt et vous donner accès aux articles dont vous avez besoin. Des frais de service pourraient s’appliquer.
Après un dégât d’eau, les surfaces dures peuvent être nettoyées et assainies. Les articles touchés qui ne peuvent être assainis devront être éliminés. Les matériaux poreux comme les cloisons sèches, les tuiles de plafond, l’isolant, les panneaux de particules, les lambris, etc. qui ont été directement touchés doivent être enlevés pendant la visite de service d’urgence.
Selon l’étendue des dommages, votre agent d’assurance peut vous aider à répondre à cette question. En fin de compte, c’est vous qui devez prendre cette décision. Vous devriez considérer certains aspects comme la question de sécurité, des odeurs, de l’électricité, des perturbations des activités causées par le bruit, de l’équipement et des travaux qui pourraient être nécessaires pour conduire le processus de restauration à bon terme. Si vous libérez les lieux durant le processus, prenez en considération ce qui suit : acheminer votre courrier à votre emplacement temporaire, interrompre la livraison du journal et autres, aviser les services publics ainsi que la compagnie de câble de la suspension temporaire des services durant le processus de restauration.