FAQs
Plus de FAQ- Combien de temps durera le projet de restauration?
- Comment la moisissure prolifère-t-elle?
- Avec quelle rapidité ServiceMaster Après-Sinistre peut-elle réagir à une situation d’urgence à maison?
Tout dépend de l’ampleur du projet et des dégâts d’eau à une propriété commerciale et à son contenu; le procédé de restauration peut exiger plusieurs étapes. Une évaluation détaillée de tous les dommages sera réalisée avant que l’on puisse établir la date d’achèvement du projet. Tout au long du processus, le gestionnaire de projet de ServiceMaster Après-Sinistre vous fera part des détails clairement et efficacement, à vous et à votre assureur, afin que le processus soit harmonieux.
Pour que les moisissures se développent et se reproduisent, elles ont besoin d’un milieu humide et d’une source d’alimentation organique comme la cellulose retrouvée dans plusieurs matériaux de construction comme le bois, les cloisons sèches, les tuiles de plafond et autres matières domestiques comme les tapis et les tissus. La moisissure peut également proliférer dans un système de CVCA, la toiture, les fondations et autres zones propices au développement de la moisissure.
C’est pourquoi ServiceMaster Après-Sinistre est à votre disposition pour prendre votre appel 24 heures par jour, 7 jours par semaine, 365 jours par année. Selon la situation et les conditions, un représentant de ServiceMaster Après-Sinistre sera sur les lieux pour une première évaluation au plus tard dans les 2 à 4 heures après votre appel.