FAQs
Plus de FAQ- ServiceMaster Après-Sinistre est-elle cautionnée, agréée et assuré?
- Est-ce que monter le chauffage aiderait le séchage?
- Faut-il que je libère les lieux durant le processus de restauration après un incendie?
Toutes les équipes de ServiceMaster Après-Sinistre à travers le pays sont cautionnées, agréées et assurées. Vous pouvez tenir pour acquis que les techniciens de notre équipe qui répondent à votre appel seront accrédités, dignes de confiance et courtois.
Pas nécessairement. Nos techniciens chevronnés ajusteront la température au réglage optimum pour parvenir aux conditions de séchage adéquates. Une fois fixé, ne changez pas le réglage et ne fermez pas le système de CVCA; vous pourriez alors prolonger le processus de séchage.
Selon l'étendue des dommages causés par le feu, c'est vous qui, en fin de compte, décidez. Vous devriez considérer certains aspects comme la question de sécurité, des odeurs, de l’électricité, des perturbations des activités causées par le bruit, de l’équipement et des travaux qui pourraient être nécessaires pour conduire le processus de restauration à bon terme. Si vous libérez les lieux durant le processus, prenez en considération ce qui suit : avisez tous les clients et associés, acheminez votre courrier à votre emplacement temporaire, interrompez ou redirigez les cueillettes et les livraisons, et avisez tous les services publics de la suspension temporaire des services durant le processus de restauration.