FAQs
Plus de FAQ- Faut-il que je déménage le contenu de mon local pendant le processus de restauration?
- Est-ce que monter le chauffage aiderait le séchage?
- Est-ce que j’ai besoin d’un permis pour une restauration?
Selon l’étendue des travaux, le contenu de votre commerce pourrait rester sur place. Nous prendrons alors les mesures appropriées pour bien couvrir et protéger vos biens. Toute accumulation de poussière ou de saleté reliée aux travaux fera partie du nettoyage après la construction.
Pour les grands travaux de restauration, il est recommandé de transporter tous les biens touchés dans un établissement sécuritaire et climatisé afin de les protéger et de créer de l'espace pour les travaux. Soyez assuré que nos techniciens sont très compétents et qu'ils traiteront vos biens avec le plus grand soin. Notre système de contrôle de stock automatisé effectue un suivi de vos effets personnels à partir du moment où ils sortent de votre propriété jusqu'à leur retour. Nous collaborerons étroitement avec vous et votre expert en réclamations de votre compagnie d'assurance pour gérer ce processus.
Pas nécessairement. Nos techniciens chevronnés ajusteront la température au réglage optimum pour parvenir aux conditions de séchage adéquates. Une fois fixé, ne changez pas le réglage et ne fermez pas le système de CVCA; vous pourriez alors prolonger le processus de séchage.
Au besoin, votre gestionnaire de projet ServiceMaster Après-Sinistre obtiendra, en votre nom, le ou les permis appropriés, identifiant notre entreprise comme entrepreneur général. S'il y a lieu, les coûts des permis seront compris dans l'estimation; ils pourraient être couverts par votre compagnie d'assurance.