FAQs
Plus de FAQ- Quels articles dois-je emporter avec moi?
- Combien de temps durera le projet de restauration après un dégât d’eau?
- Est-ce que j’ai besoin d’un permis pour une restauration?
- Les médicaments
- L’argent comptant
- Les animaux de compagnie
- Les bijoux précieux
- Les collections de timbres et de pièces de monnaie
- Les carnets de chèques
- Les documents personnels
- Les objets d’art de valeur
- Les objets inflammables
- Les bidons d’essence
- Les armes et munitions
Tout dépend de l’ampleur du projet et des dégâts d’eau à une propriété commerciale et à son contenu; le procédé de restauration peut exiger plusieurs étapes. Une évaluation détaillée de tous les dommages sera réalisée avant que l’on puisse établir la date d’achèvement du projet. Tout au long du processus, le gestionnaire de projet de ServiceMaster Après-Sinistre vous fera part des détails clairement et efficacement, à vous et à votre assureur, afin que le processus soit transparent.
Au besoin, votre gestionnaire de projet ServiceMaster Après-Sinistre obtiendra, en votre nom, le ou les permis appropriés, identifiant notre entreprise comme entrepreneur général. S'il y a lieu, les coûts des permis seront compris dans l'estimation; ils pourraient être couverts par votre compagnie d'assurance.