FAQs
Plus de FAQ- Mon entreprise souhaite établir un plan de restauration suite à un sinistre avec ServiceMaster Après-Sinistre pour tous nos besoins de restauration. Comment amorcer ce processus?
- Faut-il que je déménage le contenu de mon local pendant le processus de restauration?
- Quelle est la différence entre la moisissure et les champignons?
Lorsqu'une catastrophe survient et que les entreprises cherchent à obtenir de l'aide, le programme des partenaires privilégiés CommercialLINK permet de vous assurer que votre compagnie sera en avant-plan. CommercialLINK permet de vous préqualifier auprès de ServiceMaster Après-Sinistre, en tant que votre fournisseur de choix, afin que des actions immédiates soient entreprises dans le but d'atténuer les pertes suite à un sinistre. Nos services complets d'urgence et de restauration nationale contribuent au fait que nous sommes l'une des entreprises les plus promptes à réagir dans l'industrie, ce qui vous permet de retourner à votre boulot rapidement.
Selon la source, la nature et l'étendue de l’incendie, il serait conseillé de placer tous les effets dans un établissement sécuritaire pour les faire nettoyer et les entreposer, et pour laisser de la place pour la restauration ou la construction. ServiceMaster Après-Sinistre travaillera avec vous et votre expert en réclamations d’assurance pour gérer ce processus sans problème.
Les champignons sont une moisissure de surface qui peut facilement se développer sur le carton, les livres et même les textiles. Les champignons sont habituellement plats, et peuvent avoir un aspect poudreux. Ils sont d’abord blancs pour ensuite devenir jaunes, bruns ou noirs. En général, ils peuvent être traités avec un nettoyeur et une brosse. La moisissure a généralement un aspect pelucheux, et peut être de différentes couleurs, dont : blanc, jaune, bleu, vert, brun, gris et noir. La moisissure causera des dommages structuraux à votre propriété et peut provoquer de nombreux problèmes de santé.