FAQs
Plus de FAQ- Combien de temps durera le projet de restauration?
- Qu'est-ce qui serait considéré comme travail non assuré?
- Les plafonds sont mouillés. Qu’est-ce que je dois faire?
Tout dépend de l’ampleur du projet et des dégâts d’eau à votre maison et à son contenu; le procédé de restauration peut exiger plusieurs étapes. Une évaluation détaillée de tous les dommages sera réalisée avant que l’on puisse établir la date d’achèvement du projet. Tout au long du processus, le gestionnaire de projet de ServiceMaster Après-Sinistre vous fera part des détails clairement et efficacement, à vous et à votre assureur, afin que le processus soit harmonieux.
Tout projet de construction non relié à votre perte est un travail non assuré. Nous vous offrirons, sur demande, une estimation séparée pour un projet de construction non assuré, et ce travail aura besoin d'une autorisation et des conditions de paiement séparées. Si un travail non assuré retardait l'achèvement de la portion assurée, il faudra alors discuter de la situation avec votre expert d'assurance et le gestionnaire de projet.
Les professionnels des dommages causés par l’eau de ServiceMaster Après-Sinistre évalueront la teneur en humidité du plafond et détermineront la gravité des dommages. Il est possible qu’ils aient à enlever une partie du plafond pour aérer. Il est aussi possible qu’il faille enlever l’isolant s’il est mouillé puisqu’il peut présenter un danger.