FAQs
Plus de FAQ- Combien de temps faudra-t-il attendre pour que ma propriété sèche après une inondation ou d’autres dommages causés par l’eau?
- Comment ServiceMaster Après-Sinistre agencera-t-elle mon sous-tapis?
- Que signifie « état avant sinistre »?
Le temps de séchage après des dégâts d’eau dans votre établissement commercial repose sur une combinaison de facteurs, dont, l’emplacement, la durée de l’écoulement et la source de l’eau, les types de matériaux de construction, les conditions météorologiques et la rapidité du début des mesures d’urgence. Grâce à l'évaluation et au suivi réguliers du processus de séchage, nos techniciens chevronnés peuvent déterminer la fin des étapes du séchage. Un tapis, par exemple, peut sembler sec au toucher, mais le sous-tapis et le faux-plancher sous le tapis pourraient toujours être mouillés. Bien qu’il n’y ait pas de règle précise pour déterminer la durée du séchage, vous pouvez estimer qu’il faudra un minimum de trois à cinq jours, selon les conditions.
Nous apporterons un échantillon de votre sous-tapis à notre bureau afin de l’agencer. Un sous-tapis identique sera utilisé s’il est disponible. Lorsque ce n’est pas le cas, nous en fournirons un de la même qualité, épaisseur et densité. La couleur du sous-tapis pourrait être différente, selon sa date de production.
Votre maison pourrait avoir subi certains dommages avant la perte. Ces dommages ne seront donc pas compris dans la portée des réparations. Notre responsabilité est de rendre à votre propriété son état d’avant les dommages, soit l'état avant la perte, à l'aide de matériaux de même nature et qualité qu'auparavant. Nous pouvons vous offrir, sur demande, une estimation de projets de construction supplémentaires que vous aimeriez que notre équipe entreprenne. Le terme qui décrit ce travail supplémentaire est « travail non assuré ».