FAQs
Plus de FAQ- Qu’est-ce que la moisissure?
- Qui est responsable du paiement du service?
- Et la contamination des eaux d'égout?
La moisissure est un champignon que l’on peut trouver tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Personne ne connait le nombre d’espèces de moisissures, mais on les évalue à des dizaines de milliers pouvant même atteindre trois cents miles, et plus encore. La moisissure se répand et se reproduit en créant des spores. Les spores peuvent survivre des conditions qui sont trop ensoleillées, chaudes, froides, sèches ou mouillées pour que la moisissure prolifère. Lorsque les spores sont relâchées, elles peuvent être transportées par l’air ou l’eau à de nouveaux endroits et causer la prolifération de nouvelles moisissures.
En fin de compte, c'est vous, le propriétaire qui êtes responsable du paiement et qui devrez signer le formulaire pour autoriser le paiement des services de restauration. S’il s’agit d’une réclamation d’assurance, ServiceMaster Après-Sinistre ne vous fera généralement payer que le montant déductible (copaiement) et, pour vous rendre service, nous facturerons le solde à votre compagnie d’assurance. Si la perte est importante, votre société hypothécaire pourrait être comprise comme bénéficiaire du paiement de votre compagnie s’assurance, et il est également possible que vous ayez à obtenir une signature de toutes les parties. Si votre projet n'est pas couvert par votre assurance, ou que vous décidez de ne pas présenter une réclamation, vous devrez payer le plein montant. Nous pouvons convenir d'un calendrier de paiements avant le début d'un travail qui n'est pas couvert par une compagnie d'assurance.
Après un dégât d’eau, les surfaces dures peuvent être nettoyées et assainies. Les articles touchés qui ne peuvent être assainis devront être éliminés. Les matériaux poreux comme les cloisons sèches, les tuiles de plafond, l'isolant, les panneaux de particules, les lambris, etc., qui ont été directement touchés doivent être enlevés pendant la visite de service d'urgence.