FAQs
Plus de FAQ- Comment ServiceMaster Après-Sinistre agencera-t-elle mon sous-tapis?
- Quels sont les symptômes de la COVID-19?
- Qu'est-ce qui serait considéré comme travail non assuré?
Nous apporterons un échantillon de votre sous-tapis à notre bureau afin de l’agencer. Un sous-tapis identique sera utilisé s’il est disponible. Lorsque ce n’est pas le cas, nous en fournirons un de la même qualité, épaisseur et densité. La couleur du sous-tapis pourrait être différente, selon sa date de production.
Les symptômes peuvent comprendre la fièvre, la toux et l’essoufflement; ils peuvent apparaitre de 2 à 14 jours suivant l’exposition à la maladie.
https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/maladies/2019-nouveau-coronavirus/symptomes.html
Tout projet de construction non relié à votre perte est un travail non assuré. Nous vous offrirons, sur demande, une estimation séparée pour un projet de construction non assuré, et ce travail aura besoin d'une autorisation et des conditions de paiement séparées. Si un travail non assuré retardait l'achèvement de la portion assurée, il faudra alors discuter de la situation avec votre expert d'assurance et le gestionnaire de projet.