FAQs
Plus de FAQ- Combien de temps durera le projet de restauration après un dégât d’eau?
- Mais qu’est-ce que c’est que cette senteur?
- Comment ServiceMaster Après-Sinistre agencera-t-elle mon sous-tapis?
Tout dépend de l’ampleur du projet et des dégâts d’eau à votre maison et à son contenu; le procédé de restauration peut exiger plusieurs étapes. Une évaluation détaillée de tous les dommages sera réalisée avant de pouvoir établir la date d’achèvement du projet. Tout au long du processus, le gestionnaire de projet de ServiceMaster Après-Sinistre vous fera part des détails clairement et efficacement, à vous et à votre assureur, afin que le processus soit harmonieux.
Généralement, si vous sentez une odeur de moisi, c’est de la moisissure. La senteur de moisi est causée par la présence de moisissure ou de champignons dans l’air, à l’intérieur de la tuyauterie ou des murs, ou cachés quelque part dans votre établissement commercial. La moisissure est plus épaisse que les champignons; si l’odeur est particulièrement forte, c’est qu’il s’agit de moisissure et que vous devez agir rapidement afin d’éviter que la prolifération s’aggrave.
Nous apporterons un échantillon de votre sous-tapis à notre bureau afin de l’agencer. Un sous-tapis identique sera utilisé s’il est disponible. Lorsque ce n’est pas le cas, nous en fournirons un de la même qualité, épaisseur et densité. La couleur du sous-tapis pourrait être différente, selon sa date de production.