FAQs
Plus de FAQ- Quel contenu ne sera pas entreposé?
- Qu’est-ce que la moisissure noire?
- Combien de temps durera le projet de restauration après un dégât d’eau?
Les articles qui ne devraient pas être entreposés ou qui sont interdits pour l’entreposage comprennent :
Tous les articles dont vous avez besoin pour vaquer à vos activités commerciales à votre local temporaire
- L’argent comptant et les chèques
- Les documents ou dossiers de nature délicate
- Les données électroniques de nature délicate
- Les carnets de chèques
- Les sceaux d’entreprise
- Les œuvres d’art ou collection précieuses
- Les objets inflammables
- Les armes et munitions
La moisissure noire (stachybotrys chartarum) est une substance noir verdâtre qui se développe dans un milieu d’humidité excessive sur une longue période de temps. Des dommages causés par l’eau, une humidité excessive, des fuites d’eau et de la condensation dans de petits endroits humides – comme la salle de bain – créent un excellent terrain pour la prolifération de la moisissure noire. La moisissure noire libère des microtoxines, une substance nocive qui peut causer de graves problèmes de santé pour les humains et les animaux de compagnie.
Tout dépend de l’ampleur du projet et des dégâts d’eau à une propriété commerciale et à son contenu; le procédé de restauration peut exiger plusieurs étapes. Une évaluation détaillée de tous les dommages sera réalisée avant que l’on puisse établir la date d’achèvement du projet. Tout au long du processus, le gestionnaire de projet de ServiceMaster Après-Sinistre vous fera part des détails clairement et efficacement, à vous et à votre assureur, afin que le processus soit transparent.