FAQs
Plus de FAQ- Que ferez-vous de mes carpettes?
- Qui est responsable du paiement du service?
- Est-ce que j’ai besoin d’un permis pour une restauration?
Les tapis sont transportés à notre entrepôt pour un entretien spécial. Ils devront être séchés avec précaution afin d’éviter qu’ils déteignent ou se décolorent. Ils doivent être séchés avec précaution afin d'éviter qu'ils déteignent ou se décolorent. Vos tapis ou carpettes seront séchés et nettoyés, avant de les retourner sur place, lorsque le reste de la propriété sera complètement sec.
En fin de compte, c'est vous, le propriétaire qui êtes responsable du paiement et qui devrez signer le formulaire pour autoriser le paiement des services de restauration. S’il s’agit d’une réclamation d’assurance, ServiceMaster Après-Sinistre ne vous fera généralement payer que la franchise (copaiement) avant le début des travaux et, pour vous rendre service, nous facturerons le solde à votre compagnie d’assurance. Si la perte est importante, votre société hypothécaire pourrait figurer comme bénéficiaire du paiement à votre compagnie s’assurance; il est également possible que vous ayez à obtenir une signature de toutes les parties. Si votre projet n'est pas couvert par votre assurance, ou que vous décidez de ne pas présenter une réclamation, vous devrez payer le plein montant. Nous pouvons convenir d'un calendrier de paiements avant le début d'un travail qui n'est pas couvert par une compagnie d'assurance.
Au besoin, votre gestionnaire de projet ServiceMaster Après-Sinistre obtiendra, en votre nom, le ou les permis appropriés, identifiant notre entreprise comme entrepreneur général. S'il y a lieu, les coûts des permis seront compris dans l'estimation; ils pourraient être couverts par votre compagnie d'assurance.