FAQs
Plus de FAQ- Qui est responsable du paiement du service?
- Comment savoir si ma propriété est complètement sèche?
- La COVID-19 appartient à quel type de virus?
En fin de compte, c'est vous, le propriétaire qui êtes responsable du paiement et qui devrez signer le formulaire pour autoriser le paiement des services de restauration. S’il s’agit d’une réclamation d’assurance, ServiceMaster Après-Sinistre ne vous fera généralement payer que le montant déductible (copaiement) et, pour vous rendre service, nous facturerons le solde à votre compagnie d’assurance. Si la perte est importante, votre société hypothécaire pourrait être comprise comme bénéficiaire du paiement de votre compagnie s’assurance, et il est également possible que vous ayez à obtenir une signature de toutes les parties. Si votre projet n'est pas couvert par votre assurance, ou que vous décidez de ne pas présenter une réclamation, vous devrez payer le plein montant. Nous pouvons convenir d'un calendrier de paiements avant le début d'un travail qui n'est pas couvert par une compagnie d'assurance.
Un test professionnel avec équipement spécialisé constitue la bonne façon de déterminer si votre propriété et son contenu sont complètement secs. Le seul test du toucher peut fausser les résultats.
Il existe divers organismes pathogènes qui peuvent être contagieux et dont la désactivation peut comporter différents niveaux de difficulté. Plusieurs des plus récents pathogènes émergés observés sont des virus enveloppés, y compris le Coronavirus (SARS-CoV-2). Les virus enveloppés sont plus sensibles aux désinfectants; ils sont donc moins difficiles à désactiver. Par contre, cela signifie aussi qu’ils se propagent et recontaminent plus facilement.