FAQs
Plus de FAQ- Qu'est-ce qui serait considéré comme travail non assuré?
- Les plafonds sont mouillés. Qu'est-ce que je dois faire?
- Comment ServiceMaster Après-Sinistre agencera-t-elle mon sous-tapis?
Tout projet de construction non relié à votre perte est un travail non assuré. Nous vous offrirons, sur demande, une estimation séparée pour un projet de construction non assuré, et ce travail aura besoin d'une autorisation et des conditions de paiement séparées. Si un travail non assuré retardait l'achèvement de la portion assurée, il faudra alors discuter de la situation avec votre expert d'assurance et le gestionnaire de projet.
Les spécialistes des dommages causés par l’eau de ServiceMaster Après-Sinistre évalueront la teneur en humidité du plafond et détermineront la gravité des dommages. Ill est possible qu’ils aient à enlever une partie du plafond pour aérer. Il est aussi possible qu’il faille enlever l’isolant s’il est mouillé puisqu’il peut présenter un danger.
Nous apporterons un échantillon de votre sous-tapis à notre bureau afin de l’agencer. Un sous-tapis identique sera utilisé s’il est disponible. Lorsque ce n’est pas le cas, nous en fournirons un de la même qualité, épaisseur et densité. La couleur du sous-tapis pourrait être différente, selon sa date de production.