FAQs
Plus de FAQ- Qu’est-ce qui cause la moisissure dans ma maison?
- Les plafonds sont mouillés. Qu'est-ce que je dois faire?
- Faut-il que je déménage le contenu de mon local pendant le processus de restauration?
Un excès d’humidité provoqué par des fuites ou une inondation dans votre maison – surtout dans des milieux humides comme la cuisine, la salle de lavage et les salles de bain – est le constituant idéal pour la prolifération de la moisissure ou des champignons. Afin de contrôler et de réduire le risque de prolifération de la moisissure dans ces endroits, vous devez entretenir convenablement le système de plomberie, et surveiller tous les appareils qui utilisent de grandes quantités d’eau, comme les lave-vaisselle et les lessiveuses. Il est presque impossible d’éviter les petites quantités de moisissure à l’intérieur, et elles sont généralement inoffensives. Cependant, dans des milieux humides, les spores de moisissure peuvent se reproduire plus facilement et causer des problèmes de moisissure plus graves et plus difficiles à contrôler.
Les spécialistes des dommages causés par l’eau de ServiceMaster Après-Sinistre évalueront la teneur en humidité du plafond et détermineront la gravité des dommages. Ill est possible qu’ils aient à enlever une partie du plafond pour aérer. Il est aussi possible qu’il faille enlever l’isolant s’il est mouillé puisqu’il peut présenter un danger.
Selon l’étendue des travaux, le contenu de votre commerce pourrait rester sur place. Nous prendrons alors les mesures appropriées pour bien couvrir et protéger vos biens. Toute accumulation de poussière ou de saleté reliée aux travaux fera partie du nettoyage après la construction.
Pour les grands travaux de restauration, il est recommandé de transporter tous les biens touchés dans un établissement sécuritaire et climatisé afin de les protéger et de créer de l'espace pour les travaux. Soyez assuré que nos techniciens sont très compétents et qu'ils traiteront vos biens avec le plus grand soin. Notre système de contrôle de stock automatisé effectue un suivi de vos effets personnels à partir du moment où ils sortent de votre propriété jusqu'à leur retour. Nous collaborerons étroitement avec vous et votre expert en réclamations de votre compagnie d'assurance pour gérer ce processus.