FAQs
Plus de FAQ- Combien de temps durera le projet de restauration après un dégât d’eau?
- Pourquoi utilisez-vous des souffleurs d'air et des déshumidificateurs?
- Que signifie « état avant sinistre »?
Tout dépend de l’ampleur du projet et des dégâts d’eau à votre établissement commercial et à son contenu; le procédé de restauration peut exiger plusieurs étapes. Une évaluation détaillée de tous les dommages sera réalisée avant de pouvoir établir la date d’achèvement du projet. Tout au long du processus, le gestionnaire de projet de ServiceMaster Après-Sinistre vous fera part des détails clairement et efficacement, à vous et à votre assureur, afin que le processus soit harmonieux.
Les dégâts d’eau causent des dommages : les cloisons sèches, les tringles, les faux planchers, etc. peuvent absorber l’eau. Sécher ces surfaces efficacement exige des souffleurs d’air à grande vélocité afin d’accélérer le processus de séchage avant l’apparition de moisissures et d’autres problèmes plus graves. Des déshumidificateurs standards professionnels sont aussi requis pour retirer l’excès d’humidité afin de créer des conditions propices au séchage et prévenir d’autres dommages.
Votre établissement commercial pourrait avoir subi certains dommages avant la perte. Ces dommages ne seront donc pas compris dans la portée des réparations. Notre responsabilité est de rendre à votre propriété commerciale son état d’avant les dommages, soit l'état avant la perte, à l'aide de matériaux de même nature et qualité qu'auparavant. Nous pouvons vous offrir, sur demande, une estimation de projets de construction supplémentaires que vous aimeriez que notre équipe entreprenne. Le terme qui décrit ce travail supplémentaire est « travail non assuré ».