FAQs
Plus de FAQ- Avec quelle rapidité ServiceMaster Après-Sinistre peut-elle réagir à une situation d’urgence à maison?
- Que ferez-vous de mes carpettes?
- Pourquoi utilisez-vous des souffleurs d'air et des déshumidificateurs?
C’est pourquoi ServiceMaster Après-Sinistre est à votre disposition pour prendre votre appel 24 heures par jour, 7 jours par semaine, 365 jours par année. Selon la situation et les conditions, un représentant de ServiceMaster Après-Sinistre sera sur les lieux pour une première évaluation au plus tard dans les 2 à 4 heures après votre appel.
Les tapis sont transportés à notre entrepôt pour un entretien spécial. Ils devront être séchés avec précaution afin d’éviter qu’ils déteignent ou se décolorent. Ils doivent être séchés avec précaution afin d'éviter qu'ils déteignent ou se décolorent. Vos tapis ou carpettes seront séchés et nettoyés, avant de les retourner sur place, lorsque le reste de la propriété sera complètement sec.
Les dégâts d’eau dans des propriétés commerciales causent des dommages : les cloisons sèches, les tringles, les faux planchers, etc. peuvent absorber l’eau. Sécher ces surfaces efficacement exige des souffleurs d’air à grande vélocité afin d’accélérer le processus de séchage pour éviter l’apparition de moisissures et d’autres problèmes plus graves. Des déshumidificateurs standards professionnels sont aussi requis pour retirer l’excès d’humidité afin de créer des conditions propices au séchage et prévenir d’autres dommages.