FAQs
Plus de FAQ- ServiceMaster Après-Sinistre peut-il réagir promptement à une situation d’urgence à mon commerce?
- Faut-il que je déménage le contenu de mon local pendant le processus de restauration?
- Est-ce que j’ai besoin d’un entrepreneur général?
Afin de minimiser la durée de l’interruption de vos activités commerciales et éviter que les pertes s’aggravent, ServiceMaster Après-Sinistre réagit rapidement pour assurer les services accrédités de nettoyage après une inondation ainsi que de restauration après des dégâts d’eau. ServiceMaster Après-Sinistre assure également le service de restauration suivant des dommages causés par le feu et la fumée, ainsi que les services d’élimination de la moisissure dans tout type d’industries. C’est pourquoi nous sommes disponibles 24 heures par jour, 7 jours par semaine, 365 jours par année. Le programme des partenaires privilégiés CommercialLINK - de ServiceMaster Après-Sinistre - permet de vous assurer que votre compagnie sera en avant-plan. CommercialLINK permet de vous préqualifier auprès de ServiceMaster Après-Sinistre, en tant que votre fournisseur de choix, afin que des actions immédiates soient entreprises dans le but d'atténuer les pertes suite à un sinistre.
Selon la source, la nature et l'étendue de l’incendie, il serait conseillé de placer tous les effets dans un établissement sécuritaire pour les faire nettoyer et les entreposer, et pour laisser de la place pour la restauration ou la construction. ServiceMaster Après-Sinistre travaillera avec vous et votre expert en réclamations d’assurance pour gérer ce processus sans problème.
Certains aspects du processus de restauration pourraient exiger les services d’un entrepreneur général comme, par exemple, les cloisons sèche/la peinture, les travaux électriques/de plomberie, la toiture, la menuiserie de charpente et de finition, les planchers/tapis, l’installation de portes, fenêtres, armoires, le nettoyage après la construction, etc.