FAQs
Plus de FAQ- Que signifie « état avant sinistre »?
- En quoi consiste une modification au code ou au règlement?
- Quel contenu ne sera pas entreposé?
Votre établissement commercial pourrait avoir subi certains dommages avant la perte. Ces dommages ne seront donc pas compris dans la portée des réparations. Notre responsabilité est de rendre à votre propriété commerciale son état d’avant les dommages, soit l'état avant la perte, à l'aide de matériaux de même nature et qualité qu'auparavant. Nous pouvons vous offrir, sur demande, une estimation de projets de construction supplémentaires que vous aimeriez que notre équipe entreprenne. Le terme qui décrit ce travail supplémentaire est « travail non assuré ».
Une modification à un règlement ou au code du bâtiment est une mise à niveau effectuée lorsque l'état avant la perte de votre maison n'est plus conforme au code du bâtiment. Il est possible que votre compagnie d’assurance reconnaisse les modifications apportées au code dans son estimation. Si vous avez des questions au sujet des modifications du code, veuillez vous adresser à votre expert en assurance.
Les articles qui ne devraient pas être entreposés ou qui sont interdits pour l’entreposage comprennent :
Tous les articles dont vous avez besoin pour vaquer à vos activités commerciales à votre local temporaire
- L’argent comptant et les chèques
- Les documents ou dossiers de nature délicate
- Les données électroniques de nature délicate
- Les carnets de chèques
- Les sceaux d’entreprise
- Les œuvres d’art ou collection précieuses
- Les objets inflammables
- Les armes et munitions