FAQs
Plus de FAQ- Est-ce que monter le chauffage aiderait le séchage?
- ServiceMaster Après-Sinistre est-elle cautionnée, agréée et assuré?
- Que signifie « état avant sinistre »?
Pas nécessairement. Nos techniciens chevronnés ajusteront la température au réglage optimum pour parvenir aux conditions de séchage adéquates. Une fois fixé, ne changez pas le réglage et ne fermez pas le système de CVCA; vous pourriez alors prolonger le processus de séchage.
Toutes les équipes de ServiceMaster Après-Sinistre à travers le pays sont cautionnées, agréées et assurées. Vous pouvez tenir pour acquis que les techniciens de notre équipe qui répondent à votre appel seront accrédités, dignes de confiance et courtois.
Votre maison pourrait avoir subi certains dommages avant la perte. Ces dommages ne seront donc pas compris dans la portée des réparations. Notre responsabilité est de rendre à votre propriété son état d’avant les dommages, soit l'état avant la perte, à l'aide de matériaux de même nature et qualité qu'auparavant. Nous pouvons vous offrir, sur demande, une estimation de projets de construction supplémentaires que vous aimeriez que notre équipe entreprenne. Le terme qui décrit ce travail supplémentaire est « travail non assuré ».