FAQs
Plus de FAQ- Faut-il que je déménage mes effets personnels des lieux durant le processus de restauration après un incendie?
- Quand dois-je appeler un professionnel?
- Quelles sont certaines de vos préoccupations en matière de sécurité?
Selon la source, la nature et l'étendue de l’incendie, il serait conseillé de placer tous les effets dans un établissement sécuritaire pour les faire nettoyer et les entreposer, et pour laisser de la place pour la restauration ou la construction. ServiceMaster Après-Sinistre travaillera avec vous et votre expert en réclamations d’assurance pour gérer ce processus sans problème.
Si vous avez besoin d’aide pour maintenir des conditions de propreté de routine, or si vous croyez que vous, votre propriété ou vos installations avez été exposés à quelqu’un atteint d’une maladie infectieuse, vous voudrez fort probablement appeler un professionnel comme ServiceMaster Après Sinistre pour désinfecter.
La sécurité des occupants et des travailleurs est notre priorité absolue. Au cours de l'inspection initiale, nous déterminons les risques pour la sécurité et intervenons soit, entre autres, en retirant les débris, en restaurant la qualité de l'air, en éliminant les risques de problèmes électriques ainsi que les risques de glisser ou de trébucher. Les rallonges électriques et les accessoires brûlés sont mis de côté pour les éliminer, et les électroménagers douteux sont débranchés et étiquetés afin d'évaluer s'ils fonctionnent de façon sécuritaire. L’alimentation électrique pourrait être débranchée et rester ainsi jusqu’à ce qu’un électricien agréé l’évalue.