FAQs
Plus de FAQ- Comment me tenir au courant des articles non récupérables après un incendie dans mon commerce?
- Faut-il que je déménage mes effets personnels des lieux durant le processus de restauration après un incendie?
- Est-ce que j’aurai accès au contenu de mon entreprise lorsqu’il sera entreposé?
Nous recommandons que vous dressiez une liste des articles jugés non récupérables de votre établissement. Votre assureur pourra vous donner un formulaire à cet effet. Faites une copie pour votre compagnie d’assurance et gardez-en une pour vous.
Selon la source, la nature et l'étendue de l’incendie, il serait conseillé de placer tous les effets dans un établissement sécuritaire pour les faire nettoyer et les entreposer, et pour laisser de la place pour la restauration ou la construction. ServiceMaster Après-Sinistre travaillera avec vous et votre expert en réclamations d’assurance pour gérer ce processus sans problème.
Oui, si vous donnez un préavis, un technicien en restauration de ServiceMaster Après-Sinistre pourra fixer un rendez-vous à l’entrepôt et vous donner accès aux articles dont vous avez besoin. Des frais de service pourraient s’appliquer.