FAQs
Plus de FAQ- Combien de temps durera le projet de restauration?
- Qu'est-ce qui serait considéré comme travail non assuré?
- Qui est responsable du paiement du service?
Tout dépend de l’ampleur du projet et des dégâts d’eau à votre propriété commerciale et à son contenu; le procédé de restauration peut exiger plusieurs étapes. Une évaluation détaillée de tous les dommages sera réalisée avant que l’on puisse établir la date d’achèvement du projet. Tout au long du processus, le gestionnaire de projet de ServiceMaster Après-Sinistre vous fera part des détails clairement et efficacement, à vous et à votre assureur, afin que le processus soit harmonieux.
Tout projet de construction non relié à votre perte est un travail non assuré. Nous vous offrirons, sur demande, une estimation séparée pour un projet de construction non assuré, et ce travail aura besoin d'une autorisation et des conditions de paiement séparées. Si un travail non assuré retardait l'achèvement de la portion assurée, il faudra alors discuter de la situation avec votre expert d'assurance et le gestionnaire de projet.
En fin de compte, c'est vous, le propriétaire qui êtes responsable du paiement et qui devrez signer le formulaire pour autoriser le paiement des services de restauration. S’il s’agit d’une réclamation d’assurance, ServiceMaster Après-Sinistre ne vous fera généralement payer que la franchise (copaiement) avant le début des travaux et, pour vous rendre service, nous facturerons le solde à votre compagnie d’assurance. Si la perte est importante, votre société hypothécaire pourrait figurer comme bénéficiaire du paiement à votre compagnie s’assurance; il est également possible que vous ayez à obtenir une signature de toutes les parties. Si votre projet n'est pas couvert par votre assurance, ou que vous décidez de ne pas présenter une réclamation, vous devrez payer le plein montant. Nous pouvons convenir d'un calendrier de paiements avant le début d'un travail qui n'est pas couvert par une compagnie d'assurance.