FAQs
Plus de FAQ- Combien de temps durera le projet de restauration?
- Faut-il que je sorte de ma résidence durant les travaux de restauration suite à des dommages causés par un feu ou de la fumée?
- ServiceMaster Après-Sinistre est-elle cautionnée, agréée et assuré?
Tout dépend de l’ampleur du projet et des dégâts d’eau à votre maison et à son contenu; le procédé de restauration peut exiger plusieurs étapes. Une évaluation détaillée de tous les dommages sera réalisée avant que l’on puisse établir la date d’achèvement du projet. Tout au long du processus, le gestionnaire de projet de ServiceMaster Après-Sinistre vous fera part des détails clairement et efficacement, à vous et à votre assureur, afin que le processus soit harmonieux.
Selon l'étendue des dommages causés par le feu ou la fumée, c'est vous qui, en fin de compte, décidez. Votre compagnie d’assurance peut vous guider à ce sujet. Vous devriez considérer certains aspects comme la question de sécurité, des odeurs, de l’électricité, des perturbations des activités causées par le bruit, de l’équipement et des travaux qui pourraient être nécessaires pour conduire le processus de restauration à bon terme. Si vous libérez les lieux durant le processus, prenez en considération ce qui suit : acheminer votre courrier à votre emplacement temporaire, interrompre la livraison du journal et autres, aviser les services publics ainsi que la compagnie de câble de la suspension temporaire des services durant le processus de restauration.
Toutes les équipes de ServiceMaster Après-Sinistre à travers le pays sont cautionnées, agréées et assurées. Vous pouvez tenir pour acquis que les techniciens de notre équipe qui répondent à votre appel seront accrédités, dignes de confiance et courtois.