FAQs
Plus de FAQ- Comment la COVID-19 se propage-t-elle?
- Combien de temps durera le projet de restauration après un dégât d’eau?
- Est-ce que j’ai besoin d’un entrepreneur général?
On pense que le virus se propage principalement d’une personne à l’autre, soit deux personnes qui se tiennent à proximité (à moins d’environ 2 mètres ou 6 pieds), et par les gouttelettes respiratoires produites lorsqu’une personne infectée tousse ou éternue. Une personne pourrait contacter le virus en touchant une surface ou un objet, puis en touchant son propre nez, sa bouche et possiblement ses yeux, bien qu’actuellement on ne croit pas ce que soit le principal mode de propagation du virus.
https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/maladies/2019-nouveau-coronavirus/prevention-risques.html
Tout dépend de l’ampleur du projet et des dégâts d’eau à une propriété commerciale et à son contenu; le procédé de restauration peut exiger plusieurs étapes. Une évaluation détaillée de tous les dommages sera réalisée avant que l’on puisse établir la date d’achèvement du projet. Tout au long du processus, le gestionnaire de projet de ServiceMaster Après-Sinistre vous fera part des détails clairement et efficacement, à vous et à votre assureur, afin que le processus soit transparent.
Certains aspects du processus de restauration pourraient exiger les services d’un entrepreneur général comme, par exemple, les cloisons sèches et la peinture, les travaux électriques et de plomberie, la toiture, la menuiserie de charpente et de finition, les planchers et les tapis, l’installation de portes, fenêtres, armoires, le nettoyage après la construction, etc. ServiceMaster Après-Sinistre assure les services complets de reconstruction.