Une lettre aux communautés que nous servons

 

Comme communauté – locale, nationale ou globale – nous avons tous été touchés d’une façon ou d’une autre par la pandémie de la COVID-19. Que ce soit comment nous nous comportons socialement ou professionnellement, nous sommes tous concernés.

Pour l’instant, nous aimerions vous assurer que nos pensées et nos prières sont avec ceux qui ont été touchés directement ou indirectement par ce virus, plus particulièrement les malades.  Nous vous offrons nos meilleurs vœux de prompt rétablissement.

À tous les communautés et clients que nous servons, nous désirons vous assurer que votre santé et sécurité, ainsi que celles de notre personnel immédiat et les familles de nos franchisés, ont toujours été notre priorité absolue. Nous voulons confirmer que nous continuerons d’être proactifs en déployant nos plus grands efforts afin d’assurer votre sécurité et votre santé continues. En tant que tels, nous prenons les mesures appropriées afin de limiter la propagation du virus dans les communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons en respectant les recommandations formulées par l’Agence de la santé publique du Canada (ASPC) et l’Organisation mondiale de la santé (OMS). Nous transmettons également cette information à nos exploitations de franchise de première ligne afin qu’elles mettent en œuvre les mêmes mesures au sein de leur entreprise locale.

Vu la nature fluide de cette situation, nous recevons et suivons de près les mises au point de l’ASPC et de l’OMS ainsi que des responsables de la santé locale, provinciale et fédérale aussitôt qu’elles sont disponibles, et effectuerons les ajustements requis.

Notre réputation d’intervenir rapidement pour répondre aux besoins urgents de nos clients et restaurer leur tranquillité d’esprit demeure notre priorité durant ces temps difficiles. Veuillez prendre note que certains de nos bureaux pourraient devoir faire face à des demandes de service supplémentaires causées par les conditions du marché, et cela pourrait avoir un effet sur nos délais d’intervention. Nous apprécions votre compréhension pendant ces circonstances extraordinaires, et nous nous engageons à déployer tous les efforts possibles pour servir notre clientèle.

Durant cette période sans précédent nous, chez ServiceMaster, demeurons engagés envers nos clients et continuons à faire de la santé et la sécurité notre priorité absolue.

Continuez à vous protéger,
Doug Hart 

 


Doug Hart
Président
ServiceMaster of Canada
EyeOnServiceMaster