FAQs
Plus de FAQ- Est-ce que je devrais ouvrir les fenêtres durant le processus de séchage?
- Qu’adviendra-t-il du mobilier de bureau mouillé?
- Les plafonds sont mouillés. Qu'est-ce que je dois faire?
Il n’est pas toujours recommandé d’ouvrir les fenêtres pour aider au procédé de séchage. Les conditions météorologiques peuvent varier. Votre technicien ServiceMaster Après-Sinistre déterminera si l’air extérieur est approprié et, si oui, quand ouvrir les fenêtres.
L'étendue des dommages et les matériaux de fabrication des meubles détermineront s’ils peuvent être restaurés. Les meubles doivent d'abord être secs avant de déterminer adéquatement l'étendue des dommages. Nous documenterons les meubles non récupérables pour vous, et vous devrez signer le Formulaire d'autorisation du client s'il faut éliminer certains articles.
Les spécialistes des dommages causés par l’eau de ServiceMaster Après-Sinistre évalueront la teneur en humidité du plafond et détermineront la gravité des dommages. Ill est possible qu’ils aient à enlever une partie du plafond pour aérer. Il est aussi possible qu’il faille enlever l’isolant s’il est mouillé puisqu’il peut présenter un danger.