Politique ServiceMaster de protection des renseignements personnels





Date d’entrée en vigueur : La dernière mise à jour de cette politique a été effectuée le 10 juin 2015.

ServiceMaster du Canada respecte votre vie privée, et elle est entièrement engagée envers vous, notre précieux client. Pour vous protéger, nous avons désigné un agent de la protection de la vie privée dont le rôle sera d’assurer que notre entreprise respecte les critères établis par le Code de protection de la vie privée. Veuillez lire ce qui suit pour connaitre les détails de notre politique de la protection de la vie privée :

  • Avant de recueillir vos renseignements personnels, nous vous aviserons de l’objectif de cette collecte. Nous ne recueillerons que l’information personnelle requise pour l’objectif déclaré, et ce, par des moyens équitables et licites.
  • Une partie ou la totalité des renseignements personnels recueillis pourraient être sauvegardés ou traités sur des serveurs situés hors de votre juridiction de résidence, y compris les États-Unis, dont les lois de protection des données pourraient différer de celles de la juridiction où vous habitez. Par conséquent, ces renseignements pourraient être assujettis à des demandes d’accès des gouvernements, tribunaux, ou application de la loi de ces juridictions conformément à leurs propres lois. Sous réserve des lois en vigueur dans de telles juridictions, nous déploierons des efforts raisonnables afin de garantir que des mesures de protection appropriées sont en place pour assurer la protection des renseignements personnels.
  • Nous nous assurerons d’obtenir votre consentement pour recueillir les renseignements requis au besoin.
  • Nous n’utiliserons ou ne dévoierons vos renseignements personnels que pour les fins déjà énoncées, sauf avec votre consentement ou comme l’exige la loi. Nous ne conserverons les renseignements qu’aussi longtemps que nécessaire.
  • Nous nous efforcerons de garder vos renseignements personnels aussi exacts, complets et à jour que nécessaire, et les protègerons à l’aide de sauvegardes de sécurité appropriées à la nature délicate des renseignements.

 

Nous sommes également déterminés à protéger votre confidentialité en ligne

Nous utilisons tous les renseignements que nous recueillons en ligne à votre sujet afin de vous fournir une expérience de service personnalisée.Nous pourrions, par exemple, utiliser vos coordonnées pour vous envoyer de l’information au sujet de notre entreprise, des documents promotionnels et des renseignements sur nos partenaires.

Ce site contient des liens à d’autres sites ServiceMaster.ServiceMaster of Canada n’est pas responsable des pratiques de confidentialités ou du contenu de ces sites Web.Nous ne transmettrons pas vos renseignements personnels aux sites reliés à moins, qu’en agissant ainsi, nous puissions améliorer la qualité du service que vous recherchez.Nous ne pouvons protéger vos renseignements si vous les fournissez à un des sites auxquels nous sommes liés.

Nous surveillons les habitudes de transmission des clients, et leur utilisation du site afin de nous aider à élaborer la conception et la mise en page du site Web de ServiceMaster of Canada.

Qu’en est-il des témoins (« cookies »)?

Les témoins sont des bribes d’information stockées par votre fureteur sur le disque dur de votre ordinateur. Nos témoins ne permettent pas de vous identifier. La plupart des fureteurs acceptent les témoins automatiquement, mais il est possible en général d’en modifier les réglages pour l’empêcher. Même si vous n’acceptez pas les témoins, vous pouvez utiliser la plupart des fonctionnalités du site Internet de ServiceMaster Canada.

ServiceMaster divulgue-t-elle à de tierces parties les renseignements qu’elle réunit?

ServiceMaster ne vend pas, n’échange pas et ne loue pas les renseignements personnels vous concernant. Il est possible que nous décidions de le faire à l’avenir avec de tierces parties dignes de confiance, mais vous pouvez nous demander d’en être exclus en envoyant un courriel à awinterburn@smclean.com (si vous employez plus d’une adresse électronique pour communiquer avec nous, veuillez envoyer ce message depuis chaque compte de courrier électronique que vous utilisez). Par ailleurs, il est possible que ServiceMaster Canada présente des statistiques globales sur ses clients, l’achalandage et d’autres informations sur le site à des fournisseurs externes dignes de confiance, mais ces statistiques ne renferment pas de renseignements permettant d’identifier des personnes.

Consentement

En utilisant notre site Internet, vous consentez à ce que ServiceMaster Canada recueille et utilise ces renseignements. Si nous décidons de modifier notre politique sur la protection des renseignements personnels, nous présenterons ces modifications dans cette page afin que les utilisateurs puissent toujours savoir quels renseignements nous réunissons, comment nous les employons et dans quelles circonstances nous les rendons publics.