FAQs
Plus de FAQ- Est-ce que j’ai besoin d’un permis pour une restauration?
- Combien de temps durera le projet de restauration après un dégât d’eau?
- Comment ServiceMaster Après-Sinistre agencera-t-elle mon sous-tapis?
Au besoin, votre gestionnaire de projet ServiceMaster Après-Sinistre obtiendra, en votre nom, le ou les permis appropriés, identifiant notre entreprise comme entrepreneur général. S'il y a lieu, les coûts des permis seront compris dans l'estimation; ils pourraient être couverts par votre compagnie d'assurance.
Tout dépend de l’ampleur du projet et des dégâts d’eau à une propriété commerciale et à son contenu; le procédé de restauration peut exiger plusieurs étapes. Une évaluation détaillée de tous les dommages sera réalisée avant que l’on puisse établir la date d’achèvement du projet. Tout au long du processus, le gestionnaire de projet de ServiceMaster Après-Sinistre vous fera part des détails clairement et efficacement, à vous et à votre assureur, afin que le processus soit transparent.
Nous apporterons un échantillon de votre sous-tapis à notre bureau afin de l’agencer. Un sous-tapis identique sera utilisé s’il est disponible. Lorsque ce n’est pas le cas, nous en fournirons un de la même qualité, épaisseur et densité. La couleur du sous-tapis pourrait être différente, selon sa date de production.