FAQs
Plus de FAQ- Faut-il que je déménage le contenu de mon local pendant le processus de restauration?
- Qui est responsable de la surveillance de l'équipement de séchage?
- Les planchers en bois sont mouillés et gauchissent. Faudra-t-il les remplacer?
Selon l’étendue des travaux, le contenu de votre commerce pourrait rester sur place. Nous prendrons alors les mesures appropriées pour bien couvrir et protéger vos biens. Toute accumulation de poussière ou de saleté reliée aux travaux fera partie du nettoyage après la construction.
Pour les grands travaux de restauration, il est recommandé de transporter tous les biens touchés dans un établissement sécuritaire et climatisé afin de les protéger et de créer de l'espace pour les travaux. Soyez assuré que nos techniciens sont très compétents et qu'ils traiteront vos biens avec le plus grand soin. Notre système de contrôle de stock automatisé effectue un suivi de vos effets personnels à partir du moment où ils sortent de votre propriété jusqu'à leur retour. Nous collaborerons étroitement avec vous et votre expert en réclamations de votre compagnie d'assurance pour gérer ce processus.
Les experts de ServiceMaster Après-Sinistre en élimination de dommages causés par des dégâts d’eau installeront et surveilleront l’équipement spécialisé dans votre établissement commercial de façon à obtenir les meilleurs résultats possible dans le plus court délai. Personne d’autre que l’expert en élimination des dommages doit fermer l'équipement ou le déplacer.
Les planchers en bois qui ont été endommagés par l’eau dans votre maison doivent être constamment évalués par des techniciens qualifiés durant le processus de séchage. Nous avons recours à des systèmes de séchage et des déshumidificateurs de qualité commerciale pour créer l’environnement idéal pour sécher parfaitement les planchers en bois afin qu’ils retrouvent leur forme originale. Selon la densité du parquet en bois dur, et le type de fini utilisé, le séchage complet peut exiger jusqu’à trois semaines, ou même plus. Si vous faites une réclamation, votre expert en assurance collaborera avec vous pour prendra la décision finale, soit s’il faut revernir ou remplacer les planchers.