Plus de 60 ans de service et de croissance

Depuis plus de 60 ans, ServiceMaster, la société mère de ServiceMaster Après Sinistre, jouit d’un fier historique d’innovations et de croissance atteint grâce aux activités entrepreneuriales d’un bout à l’autre du pays.

ServiceMaster a fait de grands progrès depuis sa création. Au tout début, nous étions une entreprise antimite fondée en 1929 par Marion E. Wade, un ancien joueur de baseball de la ligne mineure. M. Wade a exploité sa nouvelle entreprise à partir de son domicile; il était animé d’une foi à toute épreuve, et agissait avec grand respect et dignité envers chaque employé et client.

Lors de l’incorporation de ServiceMaster en 1947, l’effectif de l’entreprise ne comptait qu’une demi-douzaine d’employés, et ses revenus annuels étaient de 125 000 $. Aujourd’hui, nous sommes chef de file de l’industrie de services, comptant plus de 50 000 employés, dirigeant 190 000 autres, gagnant plus de 7,8 milliards par année, et accréditant plus de 5400 propriétaires-exploitants indépendants de franchises de fourniture de services.

Robert J. Gillette a été nommé PDG en juin 2013, et l’entreprise a été introduite en bourse (NYSE : SERV) en juin 2014.

Aujourd’hui, ServiceMaster exploite selon plusieurs principes des objectifs originaux de M. Wade, dont : assurer aux clients un service et une qualité exceptionnels. Tout comme le fondateur de notre société, nous croyons fermement à :

  • traiter nos clients, fournisseurs, employés et partenaires avec courtoisie et dignité,
  • faire les choses correctement en tout temps,
  • assumer notre responsabilité envers nos clients.

Au fil des ans, ServiceMaster Après Sinistre a continué de développer de nouveaux produits et techniques novateurs en restauration après sinistre, tout en développant certaines des plus importantes et meilleures franchises exploitées par des propriétaires indépendants de l’Amérique du Nord.

UN COUP D’ŒIL SUR L’HISTORIQUE

1929 – Fondée comme entreprise antimite par Marion E. Wade.

1947 –S’incorpore et élargit sa gamme d’offres pour comprendre le nettoyage de tapis.

1952 –S’établit comme une des premières entreprises franchisées de l’Amérique.

1962 – Étend son expertise dans le domaine des soins de la santé, et est précurseure en sous-traitance à des tiers.

1980 – Établit un réseaud'entreprises de services de succursales et de franchises de grande qualité, y compris Terminix, TruGreen, MerryMaids et American Home Shield.

2007 - Un groupe de partenaires sur titre, dirigé par Clayton, Dubilier and Rice, LLC (CD&R), acquiert ServiceMaster en 2007 et transforme l’entreprise en société fermée.

2014 – ServiceMaster s’introduit en bourse (NYSE :SERV).

 

  À propos de nous



Chez ServiceMaster Après Sinistre, nous traitons les gens avec respect et dignité, faisons les choses correctement, et nous nous tenons mutuellement responsables.C’est en adhérant à ces principes que nous sommesfidèles à notre héritage.